lundi 30 mai 2016

Identité numérique

L'identité numérique
 Questions à se poser :
- Est-ce nous qui créons notre propre identité numérique sur Internet ?
-Suis-je obligé  de donner mes propres informations de ma vie , familiale, etc., sur les réseaux sociaux ?
- Est-ce moi qui est mis ceci cela via Internet et pourquoi ?
- Est-ce bien lui "brun, yeux clair, il aime le chocolat"  mais, d'où proviennent ces informations ?
- Un appel téléphonique, mais d'où a t-il bien avoir mon numéro alors que, je suis sur liste rouge ?
- Il sait tout sur moi, je surfe sur les réseaux sociaux avec mes copines.

 Et bien plus encore, et pour vous que représente l'identité numérique ?

Remerciement à  pour cette vidéo sur Youtube: Famust 
Source de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NcISsQqk0EU&list=PLStbOIIYkzIxLaCO2bl5HmIzTpYNqvmQB







5 commentaires:

  1. cool se blog mais pas finis

    RépondreSupprimer
  2. un commentaire globale :les identité numérique peuvent être dangereuse
    faites attention
    les licornes anonymes

    RépondreSupprimer
  3. Merci de préciser ce que vous aimez sur cet article.
    Un commentaire sur un article s'effectue avec une phrase au minimum !
    pensez-y !
    merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer

Merci de taper votre texte de le visualiser en cliquant sur Aperçu si cela vous satisfait merci de cliquer sur Publier.

Bd du jour !